Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Of Ninja

Venez créer votre personnage de naruto ou en prendre un déjà existant, battez vous pour votre survie dans un système de combat innovant basé sur le fair-play administré par une équipe neutre et accueillante.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Left_bar_bleue51/100Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Left_bar_bleue5875/6100Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Empty
MessageSujet: Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles   Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:09

Bonjour à tous, ninjas de konoha,

je voudrais savoir si il y en a que ça tenteraient de faire un rp avec moi (une mission ou toute autre chose ) Pour le fun et l'éclate.

Veuillez me joindre par mp si vous ètes interressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles   Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:55

je veux bien mais il faut que je finisse ma fiche jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Rp Au Village Caché Des Feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Of Ninja :: Flood No Kuni :: Demandes De RP-
Sauter vers: