Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Of Ninja

Venez créer votre personnage de naruto ou en prendre un déjà existant, battez vous pour votre survie dans un système de combat innovant basé sur le fair-play administré par une équipe neutre et accueillante.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon voisin du Dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:49

Pas du tout, ya erreur.
MVDD est un manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:14

U_U

MVDD est un génie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:14

Vrai,
MVDD est un rateau
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue5875/6100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:58

non une pelle !!!

mon voisin du dessous aime ce fofo ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

Vrai,
MVDD a la capacité de créer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:34

oui mais je le fait sans faire expres sauf pour mon frere et défois je m'en rend pas compte donc vaut mieux m'en parler avant de faire quelque chose^^

Mon voisin de dessous est un uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

A le nul Je suis hokage! pas un pitit Uchiwa .

XD je rigole^^

MVDD n'as pas de capacité hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:13

Vrai le rinnegan

Mon voisin de dessous et très prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:24

You win !!! Very Happy

Mon voisin du dessou est mon "futur esclave et souffre-douleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue5875/6100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:35

Dans tes rèves mon pti!

Mon voisin du dessous cache une nature lâche
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:49

Non, tu es loin de là
Mon voisin du dessous s'énerve très vite => j'ai peur XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue5875/6100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:33

C'est éxact!

Mon voisin du dessous adore le frottement de la couverture sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:52

Huuummmm, que de sensation délectable Razz , mdr

Mon voisin du dessous est un psychopathe aliéné
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue5875/6100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:17

Irg j'a tout un coup envie de tuer un alien!!!!!!

Mon voisin du dessous prend des coups de spide régulierement
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:32

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ouf, ça va mieu Razz Razz Razz

Mon voisin du dessous est mou du bulbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:36

Moi je sais que sais moi!

Mon voisin du dessus a autant de neurones qu'une chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:40

OOUUUAAIIIISSS.
Et je suis toujours en vie...la classe Very Happy

MVDD est un pyromane armé d'allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue5875/6100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

ouais je vais te cramer

mon voisin du dessous suce les baro de son lit et boit de la tuillotterie
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:56

Ouai et j'aime ça, sa m'éxite.

Mon voisin du dessous aime ce toucher la tuillotterie avec un gant praliner au jus de touffe de cunilingus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue51/100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Mon voisin du Dessous - Page 3 Left_bar_bleue5875/6100Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:58

oui et j'adoooore le frottement de la couete sur mon curps anulaire.

mvdd adoooooore sauter sur la literie avec un radiateur et tout pleins de potes
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:38

Euh nan, j'y avait jamais pensé, mais c'est un truc à tenter, j'essaiyerai à la prochaine partouse party, mdr Very Happy Very Happy Very Happy

mvdd est la seul personne sur terre à avoir tenter l'expérience de Louis XVI de 1793. Peut être pourra t-il me dire qu'elle sensation ça fait d'avoir une lame qui te traverse le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:04

oui, mais au début sa m'avais exité mais après avoir reçu le coups je me suis demandé comment il a pu mourir. car ma lame s'était briser^^

mon voisin de dessous connais la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:08

Perdus.
Je l'ai peut être connus dans ma vie de simple mortel, mais maitenant, avec ce corps indestructible, je n'est plus aucun sentiments, ni aucune sensation. Bouahahaha, qu'elle classe Wink

Mvdd ne vaut pas mieux qu'un puceron malade anorexique qui à autend de force qu'un moustique souffrant de tétanie concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18

hum j'y avait jamais pensée :p

Mon voisin de dessous a une image gif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:47

Oui mais pas ici
MVDD est un pro des logiciels de retouches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du Dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessous   Mon voisin du Dessous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du Dessous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Of Ninja :: Flood No Kuni :: Mini Jeux-
Sauter vers: